+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : ton cadeau?

Par défaut ton cadeau?

salam.
    quel est ton cadeau pour ton équipe nationale si elle qualifera et incha allah en afrique du sud?

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Smile

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam.
    quel est ton cadeau pour ton équipe nationale si elle qualifera et incha allah en afrique du sud?
    Salam chifaoui ,

Voilà mon cadeau pour les verts

une danse sur cette chanson

et toi chifaoui ?
    je te fais une place à la piste de danse ? lol

Salam .
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

Citation Envoyé par Algerienne Voir le message
    Salam chifaoui ,

Voilà mon cadeau pour les verts

une danse sur cette chanson

et toi chifaoui ?
    je te fais une place à la piste de danse ? lol

Salam .
    salam algerienne.
    tu as bien choisi le cadeau pour ton équipe.tout le monde danse même les vieux et les vieilles c'est la patrie n'oublie pas!!!!!!

merrytess
    Guest

Par défaut The Mentalist: Great Series!!!

The Mentalist DVD is smart enough to know how your premise is stupid. Baker’s Patrick Jane now uses his ability to read people for good, Desperate Housewives DVD as consultant to the California Research Bureau. And perhaps anticipating the response of groups, almost everyone around Patrick gives a good view rolling prevention. Police suspect his boss, The Good Wife DVD Robin Tunney (Prison Break), she is melancholy eyebrows are confused or irritated accordingly, and both have a crisp, charming company. Patrick holdings range from the obvious seriously (instead of a crime, he sees a picture that screams, Weeds DVD My father is a pervert, and is able to deduce that the father is a pervert) unlikely (against a man in each round of Rock Paper Scissors). But the tricks he performs are overshadowed by Glee, which Baker performs them. The L Word DVD Like all good con artists, he gets a thrill of entertaining people, manipulate or confusing. With its speed, cadence just-over-reactions to a whisper and fresh cucumber, Baker reminds you of Val Kilmer in Real Genius Spry his days, but with really good hair.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages