et Voila demain inchallah c'est l'aide alors je vous dit Saha Aïdkoum a toute la famille ((La Baie D'alger)) ,ta9abala allahou siyama aljami3,t3aydou wetzidoukoul 3am wentouma bkhir
![]()
et Voila demain inchallah c'est l'aide alors je vous dit Saha Aïdkoum a toute la famille ((La Baie D'alger)) ,ta9abala allahou siyama aljami3,t3aydou wetzidoukoul 3am wentouma bkhir
![]()
عيد سعيد
و كل الامة الاسلاميةبألف خير إنشاء الله
إسمحولي نسيت المهم
je souhaite que marsien ne sera pas en colère.
AID MOUBARAK PLEIN DE BONHEUR
Que vous soyez dans la joie, la santé et le bonheur inchallah. Qu’ALLAH accepte notre jeûne et celui des vôtres. nous fasse miséricorde et nous garde en bonne santé.
Merci a vous Chifaoui et Haady pour le thé et ces délicieux gateaux.
A bientôt inchallah sur le forum
![]()
Salam Aleykoum tout le monde Sabah el khier ya ness
wech rakoum? ( vous aller bien ?)
fawetou aid melih? ( vous avez passer une bonne fête de l'aid )
Saha aidkoum / aidkoum moubarek said incha allah
aya debout tout le monde![]()
![]()
koul sanna wa antoum bikhier incha allah
bonne fete à tout les musulmans![]()
Salam Aleykoum .
salam.
saha aidak algerienne dieu accépte notre jeùne,notre prière incha allah. nous sommes noyés dans ta générosité avec tes plats garnis de gâteaux exquis merci beaucoup.
salam.
vous avez sùrement passé une bonne fête de l'aid entre la famille et les amis.
à vous de raconter ce qui s'est passé au moins une phrase.
à vos claviers.
Salam Aleykoum mon frere chifaoui ,
comment ça va ?
J'ai passer la fete de l'aid al fitre avec(ma mere,mes freres et soeurs , mon mari et mes enfants,les voisines,les copines) hamdoullileh j'ai aussi appeles les famille que je connais en Algerie le 1 er jour et le maroc le 2 eme jours car y'avais un jours de décalage comme tout le temps !!! bref... ,
C'est vrai qu'en france,ont as pas la même ambiance que vous avez au bled,
personnellement chaque fete de l'aid j'absente mes enfants de l'ecole car c'est une fête importente pour nous les musulmans,mais bon comme j'ai dit l'ambiance n'est pas la meme,hamdoullileh ça c'est bien passer 3ala kouli hal ,
et toi chifaoui ?
salam.
merci et tu m'as donné tout le bilan. quant à moi et comme d'habitude j'ai fait la prière de l'aid,par la suite j'ai commencé ma tournée aux plus paroches finir par les amis.
ça était bien passé.on attendra l'année prochaine incha allah.
| RSS RSS 2.0 XML MAP HTML |
Liens sociaux