+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : le sport

Par défaut le sport

salam.
    les équipes nationales handisports intensifient le travail en prévision des échéances sportives importantes prévues les mois prochains, à commencer par le Championnat d'Afrique de handi-basket, celui de goal-ball, d'athlétisme, de volley-ball assis et de power lifting, entre autres, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération algérienne handisport (FAH). La sélection handi-basket qui vient d'achever un stage à Alger, avec la participation de douze joueurs et sans ceux évoluant à l'étranger, prépare le Championnat d'Afrique du Sud (1-11 oct), qualificatif au prochain mondial.

Par défaut un grand pas vers le mondial

salam.
    "les Verts en route pour Johannesburg", relèvent mardi la plupart des titres de la presse nationale qui revient avec de larges commentaires sur la précieuse victoire, dimanche soir à Blida, de l'Algérie devant la Zambie (1-0) en match de qualification pour le Mondial et la CAN 2010. "Il faut y croire", ouvre El Watan en Une, et croit que "l'Algérie a fait un grand pas vers la qualification à la Coupe du Monde, une compétition dont elle est absente depuis 1986". "Tous les chemins mènent en Afrique du Sud", titre Liberté.

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Lightbulb

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam.
    les équipes nationales handisports intensifient le travail en prévision des échéances sportives importantes prévues les mois prochains, à commencer par le Championnat d'Afrique de handi-basket, celui de goal-ball, d'athlétisme, de volley-ball assis et de power lifting, entre autres, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération algérienne handisport (FAH). La sélection handi-basket qui vient d'achever un stage à Alger, avec la participation de douze joueurs et sans ceux évoluant à l'étranger, prépare le Championnat d'Afrique du Sud (1-11 oct), qualificatif au prochain mondial.
    Salam Aleykoum mon frere chifaoui et saha ftourek ,
    merci pour toute ces infos baraka allahou fik
    incha allah rabi yestajeb lina incha allah fel match contre rowanda incha allah encore une victoire ya rabi

http://www.youtube.com/watch?v=h1ml7HkvvrU

saha shorkoum
    Salam Aleykoum.
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

salam algerienne.
    incha allah 2 victoires pour les 2 parties restantes,afin d'aller au mondial en toute forme et le bon niveau.merci alg et saha ftorek ainsi que la famille.

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Lightbulb

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam algerienne.
    incha allah 2 victoires pour les 2 parties restantes,afin d'aller au mondial en toute forme et le bon niveau.merci alg et saha ftorek ainsi que la famille.
    Wa Aleykoum salam chifaoui ,
    merci , baraka allahou fik ,Saha ftourek toi aussi mon frere ,
    Salam Aleykoum .
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

salama algerienne.
    je sais que tu aimes l'équipe nationale algerienne du foot,nous irons incha allah en afrique du sud avec nos bons cavaliers ne t'en fais pas.

Par défaut une première place en jeu pour les sétifiens

salam.
    les camarades de ziaya ne doivent;en aucun cas,rater les 3 points de la victoire ce soir, s’ils veulent finir en pole position de leur groupe et arracher du coup, leur qualification au dernier carré.
    a peine remis de leur défaite étriquée face au Vita Club, les partenaires de Laïfaoui, s’apprêtent à affronter aujourd’hui le club égyptien d’Enppi dans le cadre de l’ultime journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football.
    Une rencontre d’une grande importance pour les Sétifiens, lesquels ne comptent pas rater cette opportunité puisqu’ils sont dans l’obligation d’arracher les trois points de la victoire devant une équipe pratiquement hors course pour la qualification aux demi-finales de cette épreuve.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages