+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : le vrai foot

Par défaut le vrai foot

salam.
    déjà un trophée pour le Barça et Zlatan Ibrahimovic. Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, le Suédois n'a pas été le plus en vue des attaquants catalans, mais d'une talonnade géniale, il a parfaitement lancé son équipe et Messi, qui ouvrait le score à la 50e minute. Déjà victorieux à l'aller, à Bilbao (2-1), le Barça a conservé ses bonnes habitudes de la saison passée : plutôt que de se reposer sur leurs lauriers, les hommes de Guardiola ont préféré enfoncer le clou. Avec application, les Blaugrana confisquaient la balle. Après un penalty de Messi, Bojan, tout juste entré en jeu à la place d'Ibrahimovic (70e), dribblait le portier basque, avant de déposer le ballon dans les buts, en toute décontraction. Une large victoire (3-0), une Super Coupe, la saison du Barça est parfaitement lancée.

Par défaut MOURAD jouera contre la zambie

salam.
    CAN-CM2010: Mourad Megni (Lazio) convoqué pour le match contre la Zambie.
    La sélection Algérienne de football préparera à Alger son match de qualification jumelée pour la CAN et le Mondial 2010 contre la Zambie, prévu le 6 septembre prochain au stade Tchaker de Blida, avec tous ses cadres, ainsi que l'arrivée de Mourad Meghni, de la Lazio de Rome, a-t-on appris mardi auprès de la fédération Algérienne de football (FAF). Le sélectionneur national Rabah Saadane a préféré établir son camp de base au cercle militaire de Beni-Messous où les capés Algériens prépareront à partir du 31 août le match contre les Chipolopolo Boys, précise la Fédération. Pour ce match, capital pour la suite des qualifications jumelées CAN-CM2010, le coach des ''Verts'' a pratiquement reconduit l'équipe qui avait déjà affronté et battu (2-0) la Zambie à Chililabombwé, et convoqué l'excellent milieu de terrain de la Lazio de Rome, Mourad Meghni.

Par défaut un sondage sur le site internet de la fifa

salam.
    Selon un sondage effectué sur le site Internet de la FIFA, l’Algérie figure parmi les équipes qui ont de fortes chances de préserver leur place de leader lors de la prochaine journée des éliminatoires de Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Les fennecs avec 30 % de voix occupent la deuxième loge du classement derrière le Brésil (48%). Ce sondage concerne six pays leaders de leurs groupes respectifs à l'instar de la tunisie,la grèce,le costa rica et le danemark.

Par défaut BENZEMA zappe le ramadhan

salam.
    le Real Madrid n’aura pas à gérer le problème du ramadhan cette année. Le journal espagnol As rapporte que les trois joueurs musulmans de l’effectif, Mahamadou DIARRA, KARIM BENZEMA et LASSANA DIARRA,ont décidé de ne pas effectuer le jeùne annuel.

Par défaut BENZEMA:ici, c'est un autre monde

salam.
    dans un entretien au Parisien, Karim Benzema est revenu sur ses débuts réussis en Liga sous le maillot du Real Madrid, samedi face à La Corogne (3-2). « Je retiens d'abord les trois points, a-t-il souligné. L'ambiance d'avant-match. a titre personnel, je suis plutôt satisfait. J'aurais pu marquer, mais j'ai participé au succès. C'est dans de tels moments qu'on réalise. Maintenant, je suis un joueur du Real. J'accomplis un rêve de gosse. Ici c'est un autre monde. La passion est telle. Les gens veulent du spectacle, du rêve. Marquer et délivrer des passes décisives ne suffit pas. On préfère gagner 3-2 que 1-0 », remarque-t-il.

« Il me faut un match référence avec les Bleus »

Par défaut DIEGO assomme la ROMA

salam.
    avec un Diego impérial à sa tête, la Juventus Turin est allée s'imposer au Stade Olympique de Rome, dimanche lors de la deuxième journée de Serie A (3-1). Le Brésilien a tout d'abord ouvert la marque avant de voir De Rossi égaliser d'une superbe frappe avant la mi-temps. L'ancien joueur du Werder a ensuite doublé la mise, avant de voir Felipe Melo enterrer tout suspense dans les arrêts de jeu. De son côté, la Samp' prend la tête de la Serie A.

Par défaut touché par la foudre

salam.
    Un footballeur danois de l'équipe du FC Nordsjaelland, frappé par la foudre lors d'un match d'entraînement, a été amputé dimanche de la jambe gauche. Jonathan Richter, milieu de terrain offensif âgé de 24 ans, a été foudroyé le 20 juillet au stade de Hvidovre (ouest de Copenhague) et est hospitalisé depuis en service de soins intensifs.

Par défaut de lourdes sanctions à cause des fumigènes

salam.
    a trois journées de la fin des éliminatoires de la CAN et du Mondial-2010, l’Algérie du football s’apprête à vivre des moments intenses qu’elle n’avait plus vécu depuis des décennies. Cette fête que tout le peuple algérien attend risque d’être gâchée par certains supporters qui s’entêtent à exprimer leur joie avec des fumigènes exposant l’Algérie à de lourdes sanctions, la plus clémente est de recevoir le Rwanda à l’extérieur du pays.

20 000 dollars d’amende comme avertissement
    Face à l’Egypte et malgré l’appel à la raison d’un monument du football comme Belloumi, des supporters ont réussi à introduire dans les sandwichs des fumigènes pour ensuite les lancer sur le terrain après l’ouverture du score. Résultat des courses : l’Algérie écope d’un premier avertissement sous forme d’une amende de 20 000 dollars. Une amende qui aurait pu être plus lourde si la fédération n’avait pas présenté un dossier pour se défendre. C’est dire que les Algériens sont dans l’œil du cyclone et une récidive dimanche face à la Zambie pourrait leur coûter cher.

Par défaut KAKA "plus complet"que MARADONA

salam.
    interrogé sur Diego Maradona vendredi en conférence de presse, à la veille d'une confrontation décisive face à l'Argentine, la star auriverde Ricardo Kakà a livré son verdict: «Je me considère comme un mélange de Maradona et Dunga. Je ne suis pas un grand artiste de la trempe de Maradona, mais je suis un joueur plus complet. et je cherche à le devenir toujours plus, car le football d'aujourd'hui est très physique, et que le talent seul ne suffit pas.» le Ballon d'or France Football 2007 a également ajouté, concernant cette échéance capitale des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 : «Prendre le risque de ne pas participer à une Coupe du Monde m'empêcherait de dormir. Il manque peu de points aux deux équipes pour se qualifier,mais les argentins ont plus de pression que nous.

Par défaut la FAF appelle les supporters des "verts" au fair play et au civisme

salam.
    la fédération algérienne de football (FAF) a lancé samedi un appel aux supporters de l'équipe nationale, à la veille du match face à la Zambie, comptant pour les qualifications jumelées CM-CAN 2010, prévu dimanche au stade Tchaker (Blida), les invitant à faire preuve de civisme, de fair play et de responsabilité, rapporte la FAF samedi sur son site. La FAF exhorte notamment les fans des "Verts" à respecter l'exécution des hymnes nationaux des deux pays, s'abstenir d'utiliser les engins pyrotechniques (fumigènes ou feux de Bengale) dangereux pour les spectateurs et préjudiciables à l'équipe nationale qui risque une sanction de la FIFA.

+ Répondre au sujet