+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : l'été meurtrier

Par défaut l'été meurtrier

salam.
    rien que pour la période allant du 29 juillet au 4 août, la gendarmerie nationale fait état de 96 personnes tuées et 1244 blessées dans 650 accidents.
    650 morts, 9753 blessés et 200 noyés. Tel est le bilan provisoire, selon un décompte des différents communiqués de la gendarmerie nationale et de la Protection civile, de la saison estivale entamée le 1er juin dernier. Une véritable hécatombe aussi bien sur nos routes que sur nos plages. Les bilans communiqués par la Gendarmerie nationale et la Protection civile donnent, sans jeu de mots en cette période de canicule, des sueurs froides. Les chiffres dépassant largement les 650 morts et 9750 blessés témoignent de cette tragédie nationale

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Lightbulb

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam.
    rien que pour la période allant du 29 juillet au 4 août, la gendarmerie nationale fait état de 96 personnes tuées et 1244 blessées dans 650 accidents.
    650 morts, 9753 blessés et 200 noyés. Tel est le bilan provisoire, selon un décompte des différents communiqués de la gendarmerie nationale et de la Protection civile
    Salam Aleykoum Chifaoui,
    ( la hawlla walla kouyata illa billeh )
    c'est vrai un parent à moi est en Algerie , et il m'as informé de cette canicule, Allah yejib al khier ,
    et pour les familles touché allah yajib assbar
    Merci Chifaoui , pour l'info
    Salam Aleykoum.
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

salam algerienne.
    oui alg malheureusement, mais ce sont des nouvelles qui sont annoncées par la gendarmerie nationale à ce qui se passe sur nos plages non-protégées.

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Lightbulb

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam algerienne.
    oui alg malheureusement, mais ce sont des nouvelles qui sont annoncées par la gendarmerie nationale à ce qui se passe sur nos plages non-protégées.
    Wa Aleykoum Salam chifaoui,
    Allah yahfed oumet mohamed et khassaten ness bladi,que j'aime beaucoup

Salam Aleykoum .
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

salam algerienne.
    oui,alg je sais que tu sois touché par ces mauvaises nouvelles puisque t'es d'abord une musulmane et algerienne.tu sois heureuse quand le peuple algerien est heureux et le contraire aussi.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages