+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : championnat de football 2009/2010 c'est reparti

Par défaut championnat de football 2009/2010 c'est reparti

salam.
    Le championnat d’Algérie (Div.I) de football débutera aujourd’hui avec en toile de fond la mise en œuvre des nouvelles mesures prises par le bureau fédéral et destinées à élever le niveau du football national et améliorer la qualité du jeu. 18 clubs, contre 17 la saison écoulée, animeront l’exercice 2009-2010 qui coïncidera avec le déroulement de la phase finale de la 27e Coupe d’Afrique des nations (janvier Angola), et qui s’achèvera juste avant la Coupe du Monde-2010, prévue en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet. Au terme de la saison, trois clubs rétrograderont, mais un seul accédera à la division deux afin d’avoir 16 clubs de l’élite en 2010-2011.

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Lightbulb

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam.
    Le championnat d’Algérie (Div.I) de football débutera aujourd’hui avec en toile de fond la mise en œuvre des nouvelles mesures prises par le bureau fédéral et destinées à élever le niveau du football national et améliorer la qualité du jeu. 18 clubs, contre 17 la saison écoulée, animeront l’exercice 2009-2010 qui coïncidera avec le déroulement de la phase finale de la 27e Coupe d’Afrique des nations (janvier Angola), et qui s’achèvera juste avant la Coupe du Monde-2010, prévue en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet. Au terme de la saison, trois clubs rétrograderont, mais un seul accédera à la division deux afin d’avoir 16 clubs de l’élite en 2010-2011.
    Wa Aleykoum salam chifaoui , merci pour cette information

Salam Aleykoum .
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

salam algerienne.
    par cette information je voulais te rappeler que le 06/09/2009 c'est le retour ici au stade (5 juillet)algerie/rewanda.sùrement pour toi c'est l'algerie qui va remporter cette partie avec 3pts incha allah alg et le souhait de chaque algerien.

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Lightbulb

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam algerienne.
    par cette information je voulais te rappeler que le 06/09/2009 c'est le retour ici au stade (5 juillet)algerie/rewanda.sùrement pour toi c'est l'algerie qui va remporter cette partie avec 3pts incha allah alg et le souhait de chaque algerien.
    Wa Aleykoum salam chifaoui ,
    incha Allah ya rabi c'est vrai mon frere ,c'est mon souhait le plus cher de voir mon pays najah dans tout les domaines
    que Allah yahfed mon Pays et nass bladi incha Allah ,
    baraka Allahou fik chifaoui
    Salam Aleykoum .
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

salam algerienne.
    voilà tu seras invitée alg avec toute la famille en algerie pour voir le match ici.tu es la bienvenue chez moi.

+ Répondre au sujet