+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : *** les soucis des gens ***

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Post *** les soucis des gens ***

Salam alikoum les gens

je me permet de poster ce sujet sur (Haraga)
    je voulez avoir votre opinion
    Ceci est mon opinion ,
    Le problème de ces gens n’est ni économique ni sociale mais due au désordre qu’ils doivent affronter au quotidien,

je voulez savoir pourquoi ?et pour aller où? et faire quoi ?

j'aimerais bien partager vos envie et vous problèmes !!!

merci et au plaisir de vous lire,

Salam alikoum .
    Dernière modification de Algerienne, 26-06-2009 à 08:54 AM
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

salam algerienne.tu as lancé un sujet qui a une grande importance et surtout chez les jeunes dans nos jours.ce problème qui a fait couler beaucoup d'encre.laisse-moi te dire que ni sur le plan économique ni sur le plan social c'est un phénomène qui a été nourri premièrement par des gens qui sont à l'exterieur du pays.ils ont trouvé la plate-forme prète afin d'aider ces jeunes à traverser la mer pour une destination inconnue vers l'europe pour quelques millions de centimes.même il y a des responsables au niveau des ports qui étaient impliqués dans ces affaires de "haraga".finalement je dis que c'est un crime que commettent ces responsables pour ces jeunes innocents.

Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Smile

Wa alikoum Salam chifaoui
    oui je sais akhi, et j'ai de la peine pour ses jeunes innocents
    ، فإن الشباب الأبرياء يتصور انهم سيكون لهم في أوروبا العثور على عمل والمرأة إلخ...

En France si la personne ne travaille pas dure et aussi parfois ils sont obliger de faire des crédits dans une banque ou d'autres organismes (là je parle de l'argent hallal),
    pas ce certains gens vont en france pour gagner l'argent facile vende des cigarette dans la rue et toucher à la drogue ....

j'ai pas besoin de donnée bcp de détaille car vous connaisser tout comme moi

!!! أعلاش أعليكم هذ شي
    ناس بلادي معروفين ،الله يبارك منحبلهمش ميزرية تع الغربة،إذا أتاحت لكم الفرصة بي إكمال دروسكم أو بي زواج في المهجر الله يبارك ،وإذا تهمل حيتك وتبكي افراد عائلتك غير أخطيك
    Beslama ya ness
    au plaisir de vous lire incha allah
    Dernière modification de Algerienne, 02-10-2009 à 10:36 AM

Par défaut

salam.oui t'as raison algerienne ce que tu viens de dire.même les haragas savent bien que c'est une aventure risquée pour eux.et ils savent aussi qu'ils soient traqués par la police durant tout leur séjour à l'étranger.

Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Smile

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam.oui t'as raison algerienne ce que tu viens de dire.même les haragas savent bien que c'est une aventure risquée pour eux.et ils savent aussi qu'ils soient traqués par la police durant tout leur séjour à l'étranger.
    . الله يحفظ بلادي وناس بلادي
    إن شاء الله

Par défaut

salam algerienne.incha allah,mais le gouvernement doit prendre des mesures afin de stopper cette horrible avancée (de haragas).une loi va être décréter pour ce phénomène qui se multiplie de jour en jour et par la fin c'est une grande perte d'une richesse humaine (jeunesse). avant qu'il fasse nuit,c'est la responsabilité de tout le monde.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages