+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Zambie-Algérie en Afrique du Sud ?

Super Moderator Avatar de MarSien
    Inscrit
    Apr 2008
    Billets
    1
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Zambie-Algérie en Afrique du Sud ?

Les “Verts” sont en Afrique du Sud depuis vendredi dernier afin de se préparer pour l’importante rencontre rentrant dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2010, le 20 juin, à 14h 30, à Chillabombwé, contre les “Chipolopolo” zambiens qui possèdent le même nombre de points que les Algériens (4 pts) dans le groupe “C”, qui comprend aussi l’Egypte et le Rwanda.
    Si au début, le coach national n’a pas voulu mettre trop de pression sur les joueurs surtout qu’ils ont voulu voir un match comptant pour la coupe des confédérations, qui a débuté, hier, il commencera les choses sérieuses dès aujourd’hui.
    En effet, la séance qui débutera vers le coup de 11h30 (heure algérienne) se déroulera à huis clos. Il faut dire qu’une petite “colonie” de supporters algériens résidants en Afrique du Sud avaient suivi jusqu’ici les entrainements des “Verts”. Ils ont même pris des photos souvenirs avec eux. Comme le rendez-vous de ce samedi s’approche à grandes enjambées, le sélectionneur national a préféré laisser ses poulains s’entraîner dans le calme et la tranquillité.
    De plus, il craint d’éventuels “espions” zambiens, surtout que la Zambie du coach français, Hervé Renard, est en Afrique du Sud pour peaufiner comme l’Algérie sa préparation. Il est certain que si Rabah Saâdane n’instaure pas le huis clos, il risque de voir débarquer quelques “yeux” indésirables zambiens.
    De plus, et comme il a en main l’ensemble de ses capés, il va certainement mettre en pratique la tactique qu’il va adoptée face à cette coriace formation zambienne, samedi prochain, qui est en train de “cacher” son enjeu. On ne va pas se préparer en Afrique du Sud pour jouer les places de strapontin. Il est certain que les zambiens font tout faire épingler les “Verts”.
    Toujours est-il, le coach national, Rabah Saâdane et sa troupe sont conscients que cette rencontre face à la Zambie ne sera pas de la “tarte”. Il faudra plutôt retrousser ses manches pour tenter de faire un bon résultat et rester en haut de la cime du groupe “C”.
    Les Algériens savent que cette équipe zambienne n’est pas facile à manier. De plus, le terrain de Chillabombwé est à la limite du praticable. Par conséquent, il faudra tirer de loin et être précis sur les balles arrêtées. Dans ses séances d’entraînement, Saâdane a mis le paquet sur les coups francs et les corners. Dans ce match, tout peut se jouer sur un rien !

Par défaut

salam marsien.pour les verts,ils connaissent parfaitement leur adversaire.c'est pas pour la première fois qu'on joue contre une équipe bien organisée et sur tous les niveaux(l'équipe zambienne)nos joueurs assument leur responsabilité et savent comment s'en sortir au moins par un match nul.le seul obstacle devant les verts,c'est le terrain de Chillabombwé.allez les verts,tout un peuple qui vous attend et incha allah par une victoire et pourquoi pas.s'est déjà fait en 1986 1/0 pour notre équipe nationale et chez eux en zambie.

Moderator Avatar de Algerienne
    Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Lightbulb

Code HTML:
    chifaoui79
    allez les verts,tout un peuple qui vous attend et incha allah par une victoire 

Incha allah ya rabi .
    Tous avec vous
    les verts

Images jointes Images jointes
    Dernière modification de Algerienne, 16-06-2009 à 03:00 PM
    Mon honneur m'est plus cher que ma vie.
    >>>>الزلط و التفرعين ولا الماكلة والطحين <<<<

Par défaut

salam.tous les coeurs des algeriens seront à Chillabombwé sans doute.tu es sur tes nerfs sabah comme chaque algerien la victoire pour les verts et la joie restera trés longtemps a circulé en algerie incha allah,bonne chance aux verts.

Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Smile

Citation Envoyé par chifaoui79 Voir le message
    salam.tous les coeurs des algeriens seront à Chillabombwé sans doute.tu es sur tes nerfs sabah comme chaque algerien la victoire pour les verts et la joie restera trés longtemps a circulé en algerie incha allah,bonne chance aux verts.
    Salam Chiafoui
    Rabi me3ana incha allah

Salam .
    Images jointes Images jointes

Par défaut

salam.tu as le coeur qui bat sabah je sais bien.sans doute notre équipe fait de son mieux et elle est au courant de ce qui se passe ici en algerie.à chaque interview les joueurs parlent seulement comment ils vont féliciter ce peuple mais rien que par la victoire.

Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Smile

salam.tu as le coeur qui bat sabah je sais bien.sans doute notre équipe fait de son mieux et elle est au courant de ce qui se passe ici en algerie.à chaque interview les joueurs parlent seulement comment ils vont féliciter ce peuple mais rien que par la victoire.
    Wa alikoum salam chifaoui ,
    hamdoulleh fatet a3la khier
    la3kouba les matchs jayin incha allah,
    hier soir sur A3 y'avais un reportage de l'équipe après la victoire
    darou hala dans le bus et aussi à l'hôtel, Allah yebarek
    que dieu les protèges incha allah
    ce reportage va etre rediffuser sur canal Algerie cette semaine incha allah
    salam alikoum

Par défaut

salam algerienne et mabrouk alina.on cherche d'autres victoires incha allah,puisque nous avons de l'appétit.pour être à l'abri,il faut qu'on gagne les 2 matchs qui se joueront ici en algerie et pourquoi pas au caire les 3 pts ne sont pas difficiles à ce que je vois.bonne chance pour les verts!!!!

Inscrit
    Jun 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Smile

salam algerienne et mabrouk alina.on cherche d'autres victoires incha allah,puisque nous avons de l'appétit.pour être à l'abri,il faut qu'on gagne les 2 matchs qui se joueront ici en algerie et pourquoi pas au caire les 3 pts ne sont pas difficiles à ce que je vois.bonne chance pour les verts!!!!
    wa alikoum salam chifaoui,
    oui incha allah ya rabi ,
    nous sommes de tt coeurs avec les verts,
    incha allah d'autres victoires
    salam.

Par défaut

salam.incha allah algerienne et que va dire marsien pour les rencontres qui restent à jouer?

+ Répondre au sujet